(Laetitia Pietri – Alta Frequenza) – Procès Colonna. On saura, cet après-midi (mercredi) si la Cour retient ou non la fameuse lettre qu’aurait écrite, et on dit bien aurait, Yvan Colonna à Pierre Alessandri. Cette lettre, qui est en fait une photocopie, avait été remise à la Cour d’Assises Spéciale de Paris par le directeur central de la police judiciaire, Christian Lothion qui a toujours refusé d’en indiquer la source. Dans ce courrier l’auteur exhorte Pierre Alessandri d’innocenter Yvan Colonna.
Le défense, a mis en doute l’authenticité de ce courrier et en conteste la validité procédurale tandis que Pierre Alessandri par la voix de son avocat a démenti l’avoir reçue.
Et puis, ce matin (mercredi) la Cour a procédé à l’audition de Jeanne Finidori l’ex-épouse d’Alain Ferrandi, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour son rôle de co-auteur de l’assassinat. Cette dernière, qui avait mis en cause Yvan Colonna, en garde-à-vue et devant les juges d’instruction, a refusé de s’exprimer ce matin. Elle n’a répondu à aucune question ni de la défense, ni de l’accusation.
Comments are closed.