Une fois n’est pas coutume l’Associu sulidarità a commencé ce matin de bonne heure à tenir une table de presse au marché de Noël qui se tient comme tous les ans sur la place du Diamant à Ajaccio.
Cette année, et pour la première fois depuis sa création, l’Associu Sulidarità parrainée par Alta Frequenza, tient depuis ce matin, “U Casucciu di legnu di a Sulidarità”, avec tous les nouveaux produits qui sont en vente, en soutien aux prisonniers politiques ainsi qu’en soutien de leurs familles.
Le rapprochement généralisé avant le 25 décembre, n’étant toujours pas effectué et ce, malgré la demande des familles et de l’Associu Sulidarità, les bénévoles de l’Associu continuent d’occuper le terrain, avec notamment ce “chalet de la solidarité” de 9h30 à 19hoo du 8 décembre au 28 décembre.
Entre temps, le 15 décembre se tiendront sur Paris et Ajaccio, deux “NATALE PER I PATRIOTTI”.
Un petit message de l’Associu Sulidarità : “venite numarosi à sustene i nostri patriotti incarcerati è e so famiglie à u marcatu di natale da 9 ore è mezu à 19 ore . Prodotti solu in vendita à a casuccia in legnu di l’Associu Sulidarità”
Simonpoli Anthony
Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.