Gwadloup. Colonie française.18 nov. 2012. Fos pour Konstwui Nasyon Gwadloup (FKNG !) L’armée sioniste une nouvelle fois est entrain de perpétrer des massacres dans la bande de Gaza. En effet depuis plusieurs jours l’aviation israélienne bombarde les civils gazouis. C’est un scenario connu, car en de décembre 2008 a janvier 2009, les soldats israéliens avaient ainsi massacré plus de 1500 femmes et enfants palestiniens.
Les israéliens qui bénéficient du silence complice des nations occidentales, ont déjà mis en place un blocus criminel pour tenter d’affamer les habitants de Gaza. Nous ne pouvons pas accepter cela.
Le président « socialiste » français Hollande, qui a reçu très récemment Netanyahou, est quasiment silencieux, car il ne faut surtout pas contrarier Israël qui frappe déjà à la porte d’entrée de l’ Union Européenne
De son côté, le président des Etats unis Obama, loin de s’opposer à l’agression sioniste la justifie, en affirmant que les israéliens ont eu raison d’attaquer Gaza
Pèp Gwadloup,
Cette nouvelle agression israélienne, n’est pas le fruit du hasard, elle intervient à quelques mois des élections législatives en Israël ; elle devrait permette a la clique de Netanyahu de rassurer les extrémistes et les colons de son pays.
Cette agression vise aussi a tenter de faire invalider l’adhésion de la Palestine à l’ONU quo doit être discutée à la fin de ce mois ; sur cette question le gouvernement français, reste muet et traine les pieds, il soutient donc objectivent l’attitude d’Israël
Les occidentaux et Israël, savent que si la Palestine est admise à l’ONU, elle demandera aux instances internationales de faire appliquer le droit, notamment sur les territoires injustement occupés par Israël.
En conséquence face à cette agression :
FKNG ! Apporte son soutien résolu, aux Gazouis et à l’ensemble du peuple palestinien, qui se bat depuis des décennies contre l’agression israélienne et pour la reconaissanec d’un état palestinien !
FKNG ! Assure les palestiniens qui vivent en Martinique et en Guadeloupe, de son entière solidarité
FKNG ! Appelle toutes les organisations anticolonialistes et patriotiques de Guadeloupe à manifester concrètement leur soutien à la Palestine, en dénonçant l’agression israélienne par des actions concrètes de solidarité et de mobilisation.
Halte l’agression sioniste, Palestine ke gannyé ! Pép Gwadloup ka poté soutyen
Secrétariat national FKNG
Corsica Infurmazione, L’information Corse
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.