Le tribunal administratif de Bastia a examiné le recours déposé par le club contre la décision de la FFF le privant, à la suite d’incidents, de points qui lui auraient permis d’être sacré champion. Jugement le 28.Le GFCA – ex GFCOA – va-t-il retrouver les quatre points que la Fédération française de football lui avait enlevés ?
Et ainsi, décrocher le titre de champion de France de National qu’il a perdu sur le papier à cause de cette sanction prononcée à la suite d’incidents survenus le 2 septembre 2011 sur le stade de Beauvais dans l’Oise ?
Le Gazélec football club olympique ajaccien a fini troisième (à deux points du premier, Nîmes) du championnat et a pu ainsi accéder au niveau supérieur en l’occurrence la ligue 2. Mais le titre lui a échappé.
Sauf s’il récupère les deux points ferme (les deux autres ayant été assortis du sursis) qui lui ont été ôtés par la « 3 F » en raison de l’échauffourée, survenue après le coup de sifflet final, entre supporters corses et picards dont certains, parmi ces derniers, ont fait état de blessures.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.