A la suite de l’ouverture, avec son épouse, d’une boutique à l’enseigne Sultana, à l’espace U Centru, El Khyati Triki, le frère de l’ancien footballeur du Sporting Ismaël Triki, a reçu une lettre de menace, infamante et inquiétante, provenant d’un groupe qui se fait appeler « Comité de la majorité silencieuse corse ».
Dans cette missive, il est accusé de promouvoir la mode vestimentaire musulmane, d’exercer ainsi une pression supplémentaire sur les jeunes femmes, d’être un intégriste et de mépriser la population« de notre pays ».
On lui intime donc l’ordre de fermer boutique et d’observer un comportement neutre. Bien évidemment, ce commerçant bien connu dans la région n’entend pas céder à la pression et a décidé de réagir en rendant l’affaire publique. Il a déjà reçu le soutien de nombreuses personnes dont Jean-Christophe Angelini, César Filippi, Jean-Guy Talamoni, Battì Canonici, Charles Pieri, Michel Giraschi et Jean-Paul Luciani de Frequenza Mora qui prépare une émission spéciale pour dimanche prochain.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.