Inauguration du local de campagne législatif “QUASTANA – GIRASCHI” aux salines sur Aiacciu
Le 26 avril 2012 (www.unita-naziunale.org) [20h00] Corsica Libera a inauguré le local de campagne législatif de Paul Quastana et de Michel Giraschi, candidats dans la 2e circonscription de Corse-du-Sud. Ils retrouveront sur le terrain électoral Paul-Marie Bartoli et Dominique Bucchini, investis très officiellement par la gauche et Camille de Rocca-Serra qui a remporté la préférence de la droite ainsi que la candidature de Jean-Christophe Angelini…
Ils porteront le message du courant indépendantiste dans la plus grande circonscription de Corse. Parce que les problèmes des Salines et des Cannes ne sont pas ceux de Portivechju, ceux de Pitretu pas ceux de Solenzara, Paul Quastana va organiser toute son argumentation autour des grandes problématiques qui ont court en Corse.
Précarité, logement, transports, coût de la vie, fiscalité, spéculation, littoral, culture corse, rien ne sera écarté et des réponses seront apportées par les candidats de Corsica Libera au cours de cette campagne.
Un peu plus de 70 personnes étaient présentes à cette inauguration dont des anciens conseillers territoriaux de Corsica Nazione ainsi que les élus actuels du mouvement et les autres candidats de Corsica Libera pour les législatives.
Comments are closed.