Avant la grand-messe prévue après-demain au palais des congrès d’Ajaccio, l’UMP a rédigé un document qui retrace l’action du candidat sur 10 ans. Edité à 100 000 exemplaires, il sera distribué dès aujourd’hui.
Il arrive. Après deux ans d’absence, Nicolas Sarkozy retrouvera la terre corse ce vendredi 13 avril. En raison d’un contexte particulièrement tendu, le président-candidat ne s’attardera pas sur l’île. Son déplacement sera concentré durant quelques heures dans la seule région ajaccienne. Si, dans un premier temps, il était annoncé « seul », il aurait revu la composition de sa délégation.
Actualité oblige, il a demandé au ministre de l’Intérieur de l’accompagner dans son périple insulaire. Aux côtés de Nicolas Sarkozy et de Claude Guéant, d’autres « amis de la Corse » seront présents notamment le ministre de la Santé Xavier Bertrand, la porte-parole du candidat, Nathalie Kosciusko-Morizet, le conseiller politique Olivier Biancarelli…
Attendue aux alentours de 13 heures à l’aéroport Napoléon-Bonaparte, la délégation devrait aussitôt filer sur la commune de Cauro.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.