#Corse – Meurtre du Paradi’s : dix années de réclusion contre Dominique Desanti

UnitaInfurmazione 31 March 2012 Comments Off on #Corse – Meurtre du Paradi’s : dix années de réclusion contre Dominique Desanti

La cour d’assises de Corse-du-Sud a rendu hier dans la nuit son verdict dans l’affaire de l’homicide de Martin Mervoyer, 19 ans, originaire d’Ecquevilly (78) et tué le 16 juillet 2009 à Olmeto-Plage.

Je tiens à exprimer mes regrets à la famille, je ne demande pas le pardon, je ne le mérite pas, mais j’espère que le pauvre Martin a trouvé le repos qui m’est refusé. »

Les dernières paroles de Dominique Desanti coincé dans le box de verre où il comparaît détenu depuis trois jours ont résonné comme dans une église romane. Hier, devant la cour d’assises de Corse-du-Sud, le videur de la discothèque Le Paradi’s, accusé du meurtre du jeune Martin, 19 ans, le 16 juillet à Olmeto-Plage, s’était exprimé devant une assistance nombreuse, venue de Sollacaro et du Valinco.

Au terme de près de quatre heures de délibéré il a été condamné à dix ans de réclusion criminelle et reste donc en détention. Son cousin, Francis Desanti a été acquitté. Un succès pour la défense. La famille de la victime, et ses amis venus d’Ecquevilly et de la région parisienne avaient suivi dignement les débats. Le motif de l’altercation, un cubi de vin rosé que les jeunes avaient introduit dans la discothèque semblait plus que jamais dérisoire.

Source et suite de l’article

*Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

Comments are closed.

error: Content is protected !!