Toujours la grêve à l’Office Hydraulique. 3eme journée de grêve pour des personnels qui dénoncent le managment de la direction et exige son départ. C’est la revendication des agents qui ont cessé le travail il y a 3 jours maintenant, une action spontanée qui fait suite à la tentative de suicide d’une employée dans son bureau, au siege de l’établissement.
Ce matin, les personnels se sont réunis une nouvelle fois en Assemblée Générale. Ils se sont dit en attente des résultats de l’entrevue prévue cet après-midi entre Paul Giacobbi, Emmanuelle de Gentili et Ange de Ciccho ( respectivement Présidente et Directeur de l’Office ). Personnels qui demandent également à être reçu par le Président de l’Exécutif. En attendant la grêve se poursuit.
Un mouvement soutenu par une vaste intersyndicale de la Collectivité Territoriale qui se ” solidaire et aux cotés de ses collègues dans toutes les actions à mener pour mettre fin à des agissements intolérables ayant conduit un agent à un acte de désespoir “. Fin de Citation.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.