Le direct du match : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1323
C’est la deuxième fois de l’histoire que le club se hisse à ce niveau dans cette compétition. Pour l’entraîneur du Gazélec l’objectif est clair « faire mieux qu’il y a 20 ans » quand le club aux portes de la Ligue 2 et auteur cette saison d’un magnifique parcours, avait déjà atteint le même stade.
« J’ai dit aux gars que cette expérience allait leur apporter beaucoup, autant sur le plan personnel que professionnel. Tactiquement et techniquement ce sera très enrichissant! En plus, au bout, il y a une demi-finale et nous comptons représenter fièrement tout le football corse. Cependant, on sait bien que ça va être très dur… L’équipe a envie de faire honneur au maillot et même si cela va être difficile, je la sens prête à réaliser un exploit. Cette équipe montpelliéraine est un modèle pour nous. Pourtant, on a quand même quelques petites idées pour la contrarier.”
En préalable au coup d’envoi des rencontres de quart de finale aura lieu une minute de silence afin de “rendre hommage aux victimes des assassinats commis à Montauban et Toulouse”, suite à la décision prise par la Fédération française de football.
Le direct du match : http://video-direct.france3.fr/player.php?id=1323
La composition probable des équipes :
GCFO Ajaccio (NAT): Rastello – Filippi, Rachidi, Bocognano, Romey – Seymand, Collinet,
Dufau – Poggi, Gbizie – Colloredo
Montpellier (L1) : Pionnier – Jeunechamp, Yanga-Mbiwa, El Kaoutari, Bédimo – Marveaux,
Pitau, Cabella – S. Camara, Giroud, Aït-Fana
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.