Dominique Bucchini est un coureur de fond. Un homme de terrain. Et cela lui a plutôt bien réussi lors des dernières élections territoriales, qui l’ont placé à la tête de l’assemblée de Corse. Alors pourquoi changer une formule qui gagne ? Dominique Bucchini, candidat du Front de gauche aux prochaines élections législatives, a repris son bâton de pèlerin avec pour mot d’ordre le slogan de son mouvement : « L’humain d’abord ! ». Législatives-présidentielles même combat : la campagne est officiellement lancée pour le Front de gauche…
Discours de « résistance »
Dominique Bucchini a tenu la première d’une longue série de réunions publiques mercredi à Olmeto. Ce samedi, il donnait rendez-vous à ses sympathisants et militants à Porto-Vecchio, où il a été chaleureusement accueilli par le leader local du Front de gauche, Joseph Agostini. À ses côtés, sa suppléante Viviane Biancarelli, conseillère territoriale et symbole d’un parti qui revendique sa volonté de donner sa place aux jeunes élus.
Dominique Bucchini a donné samedi soir à Porto-Vecchio le ton de la campagne :« Mes discours seront des discours de résistance ! ». Viviane Biancarelli et Joseph Agostini en ont rappelé les grands axes : pour une politique de croissance contre une politique de profit et de spéculation, pour une politique de solidarité contre une politique de concurrence.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur
Comments are closed.