BREIZHISTANCE-IS présentera des candidates et candidats aux élections législatives de juin 2012 en Bretagne dans au moins deux circonscriptions, celle de Guingamp et celle de Châteaubriant.
Nous souhaitons à travers ces candidatures:
-Nous faire l’écho de luttes locales pour l’accession à la terre et contre le déséquilibre urbain et les projets inutiles et nuisibles à l’avenir de la planète.
-Défendre l’amélioration des conditions quotidiennes de vie : logement, transports, salaires, retraites face aux politiques d’austérité.
-Défendre les services publics et leurs juste répartition territoriale.
-Promouvoir une Bretagne réunifiée et un parlement Breton pour construire une vraie démocratie de proximité permettant au peuple breton de prendre en main son destin national dans un cadre socio-politique spécifique.
Nos candidats et candidates, indépendants des états-majors parisiens, sont une alternative aux discours tricolores FN/UMP et aux accords électoralistes visant à garantir un siège et un revenu aux prétendus écologistes, socialistes et communistes.
Nous restons ouverts et travaillons d’hors et déja à d’éventuelles synergies avec d’autres forces anticapitalistes de Bretagne pour élargir cette alternative électorale.
Jonathan Guillaume, Pour Breizhistance IS
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis ! Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.