Plus de 500 personnes sont venues témoigner de leur solidarité aux prisonniers politiques et leurs familles lors de la soirée « Natale per i Patriotti », à Biguglia, le 26 novembre.
L’affiche était remarquable. Antoine Ciosi, Jean-Paul Poletti et Petru Guelfucci nous ont régalé de leurs voix chaleureuses. Puis, réunis sur scène le temps d’une chanson, ils ont fait partagé au public un grand moment d’émotion.
L’Attrachju, comme toujours, a répondu présent à l’invitation de Sulidarità ; Ils nous ont offert un concert magnifique. Leurs belles voix, la qualité des mélodies ont enchanté l’assistance au sein de laquelle régnait une belle ambiance.
Le concert s’est terminé avec l’Arcusgi, que l’on ne présente plus. Ambiance enflammée pour ce groupe qui est, depuis des années, un des piliers de la solidarité partagée envers les prisonniers politiques.
Une soirée magnifique, avec une belle ambiance, enthousiaste et chaleureuse, qui montre une fois de plus que la solidarité est une valeur bien présente dans l’âme corse.
Un immense merci à tous ceux qui ont œuvré pour que cette soirée soit une belle réussite : les chanteurs et musiciens qui nous ont ravis, les nombreux militants qui ont travaillé à la préparation de la soirée, tous les fournisseurs qui nous ont aidés et tous ceux qui, par leur présence, sont venus témoigner de leur solidarité.
Associu Sulidarità
prochaines soirées : Avapessa Balagna, E Saline Aiacciu è in Pariggi.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.