Voici le communiqué du FNJ de Corse :
Nous avons appris qu’une manifestation contre la drogue à l’initiative de plusieurs mouvements, se tiendrait le samedi 3 décembre 2011 devant toutes les mairies de Corse. Le Front national de la jeunesse Corse, la Fiamma Corsa ne pourront s’y rendre et s’en excusent.
Cependant, nous soutenons ce combat contre le fléau que représente la drogue et souhaitons apporter nos propositions qui seront développées par notre candidate Marine Le Pen, au cours de la présidentielle.
En effet, les gouvernements de l’UMP et du PS n’ont jamais mené ce combat contre la drogue, et n’ont pas apporté les solutions idoines pour empêcher la propagation de ce fléau, et nous connaissons les conséquences aujourd’hui, en Corse.
C’est pourquoi le Front national propose d’appliquer la tolérance zéro sur le territoire national et notamment en Corse. Nous ne pourrons pas démanteler les trafics sans affaiblir la base de la pyramide par des contrôles renforcés aux frontières pour éviter l’importation de stupéfiants sur le territoire national et en Corse.
Le FNJ demande à l’Etat de donner à la police et à la justice les moyens d’agir, et ce n’est pas en supprimant des effectifs de police que nous pourrons mettre ces trafiquants hors d’état de nuire. Nous proposons également des sanctions plus fermes à l’égard des délinquants récidivistes : plus aucune aide sociale ne doit être versée (aides, logements, RSA, etc.) aux récidivistes délinquants justiciables d’une peine d’un an de prison ou plus.
Il faut donc exiger le démantèlement des réseaux du banditisme et non l’achat à coups d’arrangements illicites de la paix sociale, recette classique de l’UMPS. C’est en 2012 que les Corses auront le choix d’un programme cohérent qu’est celui de Marine le Pen, et du Front national, et c’est par le choix de leur vote qu’ils prendront leur destin en main.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.