Une grosse quinzaine de minutes. C’est ce qu’il aura fallu à Louis Poggi et ses partenaires pour annihiler les quelques espoirs de qualification des joueurs du cru. Une quinzaine de minutes pour inscrire la bagatelle de 4 buts.
Il ne fallait en effet pas arriver en retard au stade Paul Bourgeat. La température hivernale régnant dans les Alpes n’a pas vraiment refroidi les ardeurs des Corses qui entraient de plain-pied dans la rencontre avec une première occasion très nette après seulement une trentaine de secondes. Colloredo plaçait ainsi une tête piquée qui passait à seulement quelques centimètres des buts giérois. La seconde était la bonne avec toujours l’avant-centre ajaccien dont la frappe était détournée dans ses propres buts par un défenseur isérois.
Une entame propre à mettre en confiance les hommes de Veilex, déjà plutôt bien fournis à ce niveau-là avec leur série de victoires en cours. D’autant que dans la foulée Poggi marquait sur un coup-franc direct à ras de terre qui laissait Gouttenoire sans réaction. Gières tentait de réagir : Monaca était lancé dans la profondeur mais Rastello, vigilant, sortait à la perfection dans ses pieds.
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.