“Le PNC tient à faire part de son soutien le plus total à Jean-Charles Torre et à son épouse, victimes d’une tentative d’attentat dans la nuit du 3 au 4 novembre dernier, sur la commune de Tassu. Cet acte aurait pu avoir des conséquences dramatiques sur l’outil de travail de nos amis, paralysant ainsi l’exploitation de leurs gîtes, au demeurant exemplaires en tous points.
Une question est donc posée : Pourquoi ? Oui, pourquoi s’en prendre à des travailleurs infatigables et dévoués, qui ont choisi d’investir dans l’intérieur de l’île ? Pourquoi s’en prendre, à travers cet attentat, fort heureusementavorté, à une idée du tourisme aujourd’hui très largement partagée ? Et comment peut on envisager une revitalisation de l’intérieur sans ce type d’initiatives, à la fois audacieuses et pérennes ?
Le P.N.C sera donc toujours présent aux côtés de Jean-Charles et de Marie-Louise, et les accompagnera dans leurs differents projets, développés au profit du monde rural et d’une économie touristique maitrisée et durable. Il leur réitère, ainsi qu’à tous leurs proches, son indéfectible solidarité.”
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.