Après Michel Terrachon, son père, c’est au tour de Jeremy d’être convoqué au commissariat de Bastia ce matin à 11h. Un rassemblement de soutien aura lieu à la même heure devant le commissariat de Bastia.
Convoqués par la Police Judiciaire pour une affaire incidente à son interpellation du mercredi matin, 19 octobre, pour être entendu, Mighè Terrachon, membre de l’exécutif de Corsica Libera, a immédiatement été mis en garde à vue, et il est passé en comparution immédiate ce lundi à partir de 14h30 au Tribunal de Bastia. D’or et déjà, la Commission Anti Répressive de Corsica Libera à prévue d’être présente lors de l’audience.
A la suite du procès du lundi 24 octobre après midi où Michel Terrachon est passé en comparution immédiate, ses avocats ont demandé un renvoi du procès afin de préparer sa défense. A l’issu de l’audience, la décision a été de renvoyer Michel Terrachon en procès le 21 novembre 2011 à 15h au tribunal de Bastia. Il est libre mais sous contrôle judiciaire (il doit pointer au commissariat).
L’affaire incidente concerne la détention d’un vieux chargeur d’arme automatique…
Dossier Répression – Terrachon Michel
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.