Quel intérêt à faire courir des bruits qui, en chemin, se transforment en potins les plus invraisemblables qui soient ? Jusqu’au colportage de contre-vérités, ballottées de bouche en bouche, pour finalement devenir argent comptant ? C’est la question que pose le président du Parc naturel régional de Corse. Afin de répondre aux fausses allégations qui sont en train, depuis quelques jours, de tracer un chemin de grande randonnée, il choisit un moyen radical : leur couper l’herbe sous le pied.
Non, le PNRC n’a perdu son label. Non, la pérennité du Parc n’est pas (re)mise en cause. En aucun cas. Jean-Luc Chiappini tape du poing sur la table. Sortant de sa réserve. Mais pas de son périmètre d’action. Qui est large et surtout fort bien renseigné. Car le président du Parc naturel régional se targue de connaître ses dossiers sur le bout des doigts. Et le prouve.
« On entend, en ce moment, tout et n’importe quoi à propos de ce label que, visiblement, certains aimeraient nous voir perdre. Ce faisant, on tire des conséquences hâtives, mais qui ne sont pas moins inquiétantes.
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.