Le Sporting n’a pas gagné et donc aligné un quatrième match sans victoire. Mais si le résultat n’est pas celui espéré, par contre il y a matière à satisfaction au niveau du contenu. Tant dans le domaine du jeu que de l’engagement. Un nul encourageant pour la suite…
Si les Bastiais avaient pris ce match par le bon bout, mis la pression d’entrée dans un stade chaud-bouillant depuis déjà un petit moment, et que la défense monégasque n’eut pas une seconde de répit durant de longues minutes, pour autant elle ne se retrouva véritablement en grand danger qu’à une seule reprise jusqu’au saut du quart d’heure. Cela à la suite d’une combinaison Diallo-Moizini qui voyait, à l’arrivée, Maoulida être devancé d’un souffle par Carrasso (6e).
Le Sporting avait pris la main sur la rencontre, avec enthousiasme, imposé tout de suite son rythme et ses idées, mais l’ASM tint le choc pour, progressivement, parvenir à desserrer l’étreinte. On eut ainsi, une séquence assez équilibrée, marquée par un bon coup franc des deux côtés. Ce fut, d’abord, Adriano qui mit les sens de Novaes un peu plus en éveil d’une frappe déviée au passage juste à côté du cadre (18e). Trois minutes plus tard, Khazri travaillait un coup de pied arrêté devant le but. Coupé de la tête par Maoulida, le ballon était repoussé, d’un réflexe, sur la ligne par Carrasso qui en tombait sur les fesses. Ce fut comme un second départ pour une équipe bastiaise en tout cas redevenue plus entreprenante, plus dominatrice. Moizini débarquait à droite pour centrer fort devant le but un ballon que Hansson faillit détourner au fond alors que Carrasso était battu (31e).
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.