Corse – Le LEP du Finosello : “la poubelle d’Ajaccio”

UnitaInfurmazione 31 August 2011 Comments Off on Corse – Le LEP du Finosello : “la poubelle d’Ajaccio”

Le Mouvement Ecologiste, par la voix de son leader François BACCARELLI, dénonce l’échec environnemental de la Mairie d’Ajaccio. Pour Jean François BACCARELLI, le LEP du Finosello est devenu la honte et la poubelle d’Ajaccio dont la commune n’assume pas ses responsabilités en matière d’environnement et ne respecte pas les riverains du quartier du Finosello. Il serait grand temps que le maire d’Ajaccio enlève cette verrue en plein centre-ville d’Ajaccio. D’ailleurs à cet effet, j’ai demandé une entrevue et à ce jour je n’ai eu aucune réponse.

Les commerçants mais aussi les résidents du quartier du Finosello ont demandé au mois de Juin 2011 par lettre ouverte au Maire d’Ajaccio, de faire nettoyer et dératiser les rues du quartier du Finosello au plus tôt et de prendre des mesures immédiates pour reloger les SDF qui occupent L’ancien Collège du Finosello et enfin prendre des mesures pour détruire ce bâtiment.

A ce jour deux mois après, rien n’a été fait.

– L’amiante toujours à l’air libre.

– Les rats

– Les odeurs

– Les ordures aux abords du collège.

– L’insécurité.

– L’occupation de SDF, souvent alcoolisés dans un état de saleté inacceptable et qui possèdent des chiens agressifs.

Le Mouvement Ecologiste estime qu’il y urgence et attend sous les 48 heures une entrevue avec le Maire pour résoudre ce problème sanitaire et environnemental pour le bien être de la population ajaccienne.

Jean François BACCARELLI

Secrétaire général du Mouvement Ecologiste

Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.

error: Content is protected !!