Cela fait maintenant 1mois que le STC est en conflit, occupant les locaux de l’ARS. La menace d’intervention des forces de l’ordre, sous l’ultimatum de Mr Blais( directeur de l’ars) renforce notre détermination a ne pas quitter les lieux.
Il faut savoir que Mr Blais est au sommet de son art du mépris des corses , il nous considère comme les derniers “indigènes” . Il est aussi un expert de la manipulation médiatique. Afin de faire plier le ministère de la santé nous invitons tous les syndicats tous les partis politiques confondus (droite gauche communiste républicain…) et par dessus tout la population a nous rejoindre dès demain matin 8h a l’ars. C’est la santé en corse qui est en péril. Ce n’est pas le combat du STC mais celui du peuple corse.
Inseme pà a salvezza di a saluta pà a Saluta di Tutti in Corsica.
STC Sittori Saluta
Afin de faire plier le ministère de la santé nous invitons tous les syndicats tous les partis politiques confondus (droite gauche communiste républicain…)et par dessus tout la population a nous rejoindre dès ce matin 8h a l’ars. C’est la santé en corse qui est en péril. Ce n’est pas le combat du STC mais celui du peuple corse. Inseme pà a salvezza di a saluta pà a Saluta di Tutti in Corsica !
Comments are closed.