Une cinquantaine de personnes, proches et amis de Christophe Pieri, s’est réunie lundi 18 février près de Migliacciaro en Haute-Corse, au domicile du militant nationaliste, victime d’une tentative d’assassinat le 1er février dernier.
“Christophe est toujours un patriote. Nous lui apportons tout notre soutien” a déclaré en l’absence de la victime, Jean-Philippe Antolini, membre de l’exécutif du mouvement indépendantiste Corsica Libera, également représenté par Jean-Guy Talamoni, président du groupe Corsica Libera à l’Assemblée de Corse.
Autour du père de la victime, Charles Pieri, et de sa soeur, une cinquantaine de militants et proches de Christophe Pieri étaient présents lundi matin, dont Joseph Colombani, président de la FDSEA de Haute-Corse (Fédération Départementale des Syndicats d’Exploitants Agricoles).
Christophe Pieri, 43 ans, avait été légèrement blessé au bras alors qu’il sortait d’un bar de Migliacciaro, sur la plaine orientale. Cette tentative d’assassinat avait été tenue confidentielle pendant trois jours avant d’être finalement révélée dans la presse.
Corsica Infurmazione: l’information de la Corse, des Réseaux sociaux et des Blogs politiques [Plateforme Unità Naziunale]
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.