Jean Pierre CHEVENEMENT fortement critiqué. Des réactions aux propos de l’ancien ministre de l’intérieur qui déclare, que la jeunesse est abandonné a un endoctrinement nationaliste nourri notamment par les antennes locales de France 3, de radio France, du rectorat et de l’université de corse..
Le PDG de Radio France réagi, « des propos graves, infondés et diffamatoires. » dit Jean-Luc Hees qui réaffirme « son soutien aux équipes de France Bleu RCFM et sa confiance dans la qualité de leur travail. »Réaction du président de france télévision et du directeur de France 3 qui rappellent je cite “que l’information de la chaîne a toujours privilégié les faits aux commentaires, donnant la parole à l’ensemble des points de vue respectant une information pluraliste à l’attention du public”
Dans un communiqué commun, Hervé de Haro, Directeur de France Bleu RCFM, et Bernard Joyeux, Directeur territorial de France 3 Corse s’expriment solidairement et affirment leur soutien aux équipes de France 3 Corse, Via Stella et de France Bleu RCFM. Ils renouvellent toute leur confiance dans la qualité et l’objectivité du travail de chacun.
Et puis dans sa communication, l’ancien ministre de l’intérieur citant le rectorat de corse, C’est un tissu d’imbécilité, dit le recteur Michel Barrat qui dit pouvoir garantir la totale loyauté du personnel
RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.