Quelle tournure pour le procès Federici devant la cour d’assises du Var ? C’est ce matin que reprend à Draguignan devant la cour d’assises du Var le procès d’Ange-Toussaint Federici.
Procès qui risque de prendre une toute autre tournure après la mise en examen de 6 personnes, hier, à Marseille, pour une affaire de subornation de témoin présumée, parmi ces personnes figure Karim Boughanemi, qui avait témoigné en faveur de Federici jeudi à la barre de la cour d’assises du Var pour “complicité de faux témoignage aggravé, complicité de subornation de témoin et association de malfaiteurs”.
Même chose pour deux de ses proches, sa compagne et son cousin, les deux hommes interpellés à Marignane, au moment où ils leur remettaient de l’argent ont également été mis en examen pour subornation de témoin aggravée, complicité et association de malfaiteurs.
Il s’agit d’un entrepreneur de Porto-Vecchio et d’un artisan. Enfin, un Aixois suspecté d’avoir servi d’ ‘intermédiaire” dans cette affaire, a été lui aussi été mis en examen, tous ont été placés en détention.
RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.