Affaire de subornation de témoin/procès tuerie Marronniers: Jacques Mariani sorti de la garde à vue. Son avocat, maître a fait savoir cet après-midi que Jacques Mariani est sorti de la garde à vue dans laquelle il avait été placé, après avoir été extrait de prison, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de subornation de témoin, à la suite de l’ajournement du procès de la tuerie du bar des Marronniers, aux assises du Var devant lesquelles comparaît Ange-Toussaint Fédérici.
Maître David Metaxas a précisé qu’il n’a pas été mis en examen, ni entendu comme témoin assisté. Jacques Mariani a réintégré sa cellule de la prison de Saint Maur dans laquelle il purge une peine de 15 ans de réclusion.
Dans cette affaire de subornation de témoin présumée, six personnes ont été déférées ce matin au palais de justice de Marseille.
Une information judiciaire a été ouverte pour faux témoignage aggravé, complicité et association de malfaiteurs. Elles ont été présentée à un juge en vue de leur mise en examen. La peine qu’elles encourent est de sept ans de prison.
RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.