#Corse – Journée très favorable à l’accusé hier au procès en appel d’Ange-Toussaint Federici.

UnitaInfurmazione 12 October 2012 Comments Off on #Corse – Journée très favorable à l’accusé hier au procès en appel d’Ange-Toussaint Federici.

Journée très favorable à l’accusé hier au procès en appel d’Ange-Toussaint Federici... Ange-Toussaint Federici n’est pas le tueur … je ne peux pas laisser un innocent aller en prison.

C’est par ces mots que Karim Bouganemi, proche de Farid Berrahma a provoqué une véritable onde de choc au sein de la cour d’assises de Draguignan où Ange Toussaint Federici est jugé en appel depuis le début de la semaine. Les Corses n’ont rien à voir avec cette tuerie … Berrahma était en rivalité avec d’autres Marseillais … une guerre liée au trafic de stupéfiants. L’accusation est sonnée …

Les propos de Karim Bouganemi, actuellement détenu pour braquage et homicide, ont eu l’effet d’une bombe … Sonnés mais pas vaincus, l’avocat général et les parties civiles se raccrochent encore et toujours aux éléments du dossier pour obtenir confirmation de la condamnation d’Ange-Toussaint Federici. Ce témoignage, pour le moins inattendu a relégué au second plan la déposition à la barre de françois Canazzi.

Du haut de ses 75 ans, il est venu affirmer à la cour que c’était bien lui qui avait rendez-vous le 4 avril 2006 avec Ange-Toussaint Federecci au bar des Marronniers. Un rendez-vous honoré avec un léger retard …

Lorsque je suis arrivé, j’ai pris en charge Ange-Toussaint Federecci, qui était blessé à la jambe gauche et nous avons quitté les lieux … Je l’ai confié plus tard dans la nuit à un homme dont je ne savais pas qu’il était le cousin et je n’ai plus eu de nouvelles. Fin de l’histoire pour ce témoin … un témoignage cohérent selon la défense … qui n’est pas crédible, diront les avocats des parties civiles.

RCFM

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

Comments are closed.

error: Content is protected !!