Procès de la tuerie du bar des Marronniers : le témoin clef attendu cet après midi. Que s’est-il réellement passé le 4 avril 2006 à l’interieur du bar des Marronniers ? La cour d’assises du Var tente depuis hier de reconstituer la scène du crime.
Ce jour-là, trois personnes ont été assassinées, parmi elles, Farid Berrhama, dit le Rôtisseur pour les services de police et le milieu marseillais. Certains témoin oculaires ont revu leur version des faits entre l”instruction et le procès, les parties civiles, elles, dénoncent des pressions. Le procès en appel d’Ange-Toussaint Federici, qui se tient depuis le début de la semaine à Draguignan, est entré dans sa dernière ligne droite.
L’audience de cet après-midi sera peut être déterminante, avec la venue à la barre de François Canazzi,. Ce témoin avait rendez-vous avec l’accusé le 4 avril 2006, au bar des Marronniers.
Ce matin la cour d assises s’est intéressée au supplément d’information qui avait motivé le renvoi du procès, initialement prévu en avril.
RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.