Les Chemins de Fer de la Corse : le STC tire la sonnette d’alarme. Le STC des chemins de fer de la Corse tire une fois encore la sonnette d’alarme, et dénonce les problèmes à répétition sur les AMG 800.
Selon lui, ils menacent la sécurité des voyageurs, et contraignent, cela a encore été le cas hier matin, à recourir aux transports routiers pour acheminer les passagers à destination. Pour le syndicat, l’état du parc AMG est tel, que c’est tout simplement un désastre industriel qui se profile, alors que la demande du public est toujours plus forte, demande à laquelle les CFC ne pourront pas faire face.
Face à cette situation, après avoir une nouvelle fois pointé du doigt l’absence d’une équipe de direction autour du directeur général, le syndicat nationaliste, dont les revendications qui remontent à plusieurs mois sont restées lettre morte, en appelle à l’exécutif.
Il réclame la mise en application du schéma directeur voté au début de l’été, et demande à Paul Giacobbi et Paul-Marie Bartoli, de le recevoir.giac
RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.