“Interdits de déplacement par arrêté préfectoral, les supporters bastiais étaient, d’après la LFP, présents au stade du Ray samedi dernier… qui plus est dans les tribunes réservées au kop niçois !
L’étonnante (ou pas…) nouvelle est tombée hier soir à la réception du PV de la commission de discipline de la LFP qui s’est tenue ce jeudi 4 octobre à Paris. Le Sporting Club de Bastia est effectivement convoqué le 25 octobre prochain devant cette même instance afin de fournir des explications suite à un supposé jet de deux briquets par des supporters bastiais depuis une tribune réservée au kop niçois !
Extrait du PV :
En ce qui concerne le S.C. Bastia
Considérant que pendant la rencontre, deux briquets ont été lancés sur le terrain depuis la tribune se trouvant derrière le but, en application des articles 408 et suivants du règlement administratif et de l’article 521 du règlement des compétitions, convoque un représentant de l’OGC NICE et du S.C. BASTIA pour sa séance du jeudi 25 octobre 2012.”
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=17314
Quand la Ligue s’excuse… Initialement convoqués suite à des pseudos incidents qui se seraient déroulés à Nice, la LFP s’est excusée auprès des dirigeants bastiais en fin d’après-midi. Le motif, une erreur de rédaction des services administratifs. Le Club n’est donc pas tenu de se rendre à Paris le 25 octobre prochain…
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.