Le 26 juillet 2012 : (10:48 Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org – Corse – Lutte de Masse) E Ghjurnate Internaziunale se tiendront les 3, 4 et 5 aout à Corti sur le campus Grossetti.
Débats, meeting et soirées culturelles sont au programme 2012, pour une entrée symbolique de 5€ par jour, vous avez l’accès à aux stands, aux débats, aux ateliers, et surtout pour ces 5€ vous avez accès aux soirées culturelles…
La restauration, les grillades, les crêpes sont vendus au profit des prisonniers politiques. Divers stands de produits “Résistants” seront présent, ainsi que divers tables de presse internationale comme chaque année. L’Associu Sulidarità proposera ses produits U RIBELLU 2012, dont tous les bénéfices iront aux prisonniers politiques et à leurs familles.
Des écrivains et auteurs de Bande Dessinée seront présent pour dédicacer leurs ouvrages. Notamment Pierre Poggioli qui dédicacera ses deux derniers ouvrages (Histoire de l’IRA et de l’ETA), les auteurs de la Bande Dessinée LIBERA ME qui sera en vente au stand de l’Associu Sulidarità…
Une conférence de presse de Corsica Libera aura lieu lundi matin pour annoncer le programme de ces journées internationales.
ÉVÉNEMENT FACEBOOK
Pour vous rendre aux Ghjurnate :
L’affiche des Ghjurnate 2012 :
Conférence de presse internationale, Débats sur la situation répressive, Conférence-débat sur le “processus politique au Pays Basque”, conférence “autour de l’Irlande”, dédicaces de livres et bande dessinées, Débat et meeting de clôture. L’Arcusgi sera au rendez vous dimanche soir pour la soirée culturelle.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.