Yves Manunta assassiné à Ajaccio. Yves Manunta assassiné hier à Ajaccio. Après avoir echappé à 3 tentatives, Yves Manunta est tombé dans ce qui s’appelle un véritable guet apens …. dressé dans la rue Rossi à quelques metres du domicile de la victime C’est la 4ème fois qu’Yves manunta est la cible de tueurs. Au cours de la dernière tentative en novembre 2011, son épouse et sa fille de 10 ans avait été blessées.
Au lendemain de cette tentative d’assassinat, Yves Manunuta nous avait accordé une interview. Très librement, posément, Yves manunta avait évoqué l’action qui avait été menée contre lui et sa famille …. Il avait notament declaré, et ce sont ses mots que ” Des gens qui disposent de réseaux puissants notamment dans la police l’ont condamné à mort ” Concernant l’enquête … quelques minutes après les faits, un véhicule était incendié à moins d’un kilomètre des lieux du crime.
Un jeune homme âgé de moins de 30 ans était interpellé alors que son corps venait de s’embraser accidentellement. Celui-ci a été transporté au centre hospitalier d’Ajaccio. Brûlé à 50% sur tout le corps, le jeune homme a eu le temps de designer son avocat. Il s’agit de Me Camille Romani.
RCFM
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.