#Corse – Le GFCOA champion de National ? La balle est dans le camp de la justice

UnitaInfurmazione 20 June 2012 Comments Off on #Corse – Le GFCOA champion de National ? La balle est dans le camp de la justice

Le tribunal administratif de Bastia a examiné le recours déposé par le club contre la décision de la FFF le privant, à la suite d’incidents, de points qui lui auraient permis d’être sacré champion. Jugement le 28.Le GFCA – ex GFCOA – va-t-il retrouver les quatre points que la Fédération française de football lui avait enlevés ?

Et ainsi, décrocher le titre de champion de France de National qu’il a perdu sur le papier à cause de cette sanction prononcée à la suite d’incidents survenus le 2 septembre 2011 sur le stade de Beauvais dans l’Oise ?

Le Gazélec football club olympique ajaccien a fini troisième (à deux points du premier, Nîmes) du championnat et a pu ainsi accéder au niveau supérieur en l’occurrence la ligue 2. Mais le titre lui a échappé.

Sauf s’il récupère les deux points ferme (les deux autres ayant été assortis du sursis) qui lui ont été ôtés par la « 3 F » en raison de l’échauffourée, survenue après le coup de sifflet final, entre supporters corses et picards dont certains, parmi ces derniers, ont fait état de blessures.

Suite et source de l’article

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

Comments are closed.

error: Content is protected !!