#Corse – Recours en cascade contre les surfaces commerciales de Sarrola-Carcopino

UnitaInfurmazione 16 June 2012 Comments Off on #Corse – Recours en cascade contre les surfaces commerciales de Sarrola-Carcopino

La chambre de métiers et de l’artisanat a annoncé le dépôt d’un recours auprès de la Commission nationale d’aménagement commercial. L’assemblée de Corse, la mairie d’Ajaccio et la Capa suivent. C’est sabre au clair que la chambre de métiers et de l’artisanat enfourche plus que jamais ses deux chevaux de bataille : l’annulation du projet de construction d’une surface commerciale de 65 000 m² sur la commune de Sarrola-Carcopino.

Et la fermeture des grandes enseignes le dimanche. Deux dossiers majeurs sur lesquels le président François Gabrielli est revenu lors de la dernière assemblée ordinaire, hier, avec détermination.

Un recours va donc être soumis à la Commission nationale d’aménagement commercial concernant exactement deux projets sur la commune de Sarrola-Carcopino : les surfaces de 23 678 m² de la SARL Corsica commercial center. Sans oublier la galerie marchande (17 360 m²) et le parc d’activité (24 167 m²) portés par la SARL Primo.

Suite et source de l’article

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

Comments are closed.

error: Content is protected !!