Législatives sur Ajaccio, Jean-Marc Cresp déclare : ” Je laisse mes électeurs libres de leur choix”. C’est la position de Jean-Marc Cresp. Le candidat du parti radical Valoisien dans la première circonscription de la Corse-du-Sud avait obtenu au premier tour de l’élection législative 1301 suffrages, soit 4,83 %.
Jean-Marc Cresp dément tout soutien du Parti Radical et de son leader, Jean-Louis Borloo pour le candidat de l’UMP en lice au second tour, Laurent Marcangeli. L’annonce de ce soutien aurait été faite par le président de l’UMP de la Corse-du-Sud, Marcel Francisci, lors d’un meeting mardi soir à Ajaccio.
Politique, dernier jour de campagne avant le second tour des législatives dimanche. Hier soir, le débat organisé par Frequenza mora et Corse matin entre les trois candidats dans la première circonscription de la haute Corse a été particulièrement houleux. Plus de 500 personnes, essentiellement des partisans des trois candidats avaient pris place dans le théâtre pour assister à la joute oratoire entre le député sortant Sauveur Gandolfi Scheit. Le nationaliste Gilles Simeoni, et le radical Jean Zuccarelli. Le débat a tourné court entre les deux derniers sur fond d’élections municipales à venir. Un débat qui sera diffusé en intégralité ce soir de 18h10 à 19h sur notre antenne, vous pouvez également lire son compte rendu dans le Corse matin d’aujourd’hui.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.