#Corse #Législatives2012 – Paul-Marie Bartoli : “Voter utile au premier tour pour gagner”

UnitaInfurmazione 8 June 2012 Comments Off on #Corse #Législatives2012 – Paul-Marie Bartoli : “Voter utile au premier tour pour gagner”

Candidat de gauche dans la 2e circonscription de la Corse-du-Sud, Paul-Marie Bartoli croit en ses chances de remporter le siège. Il veut donner une majorité au changement.

Le sondage vous crédite de 18 % des intentions de vote. Un score honorable mais qui ne vous permettrait pas de participer au deuxième tour. Vous êtes déçu ?

Les sondages sont une indication, mais il y a toujours une marge d’erreur de 2 à 3 points ; ce qui change la donne. L’hypothèse Bartoli-Camille n’a pas été envisagée, elle est pourtant crédible. Il y a une tendance qui fait que la gauche est en meilleure position par rapport à 2007 et le fait d’avoir désigné un candidat unique PS, PRG, CSD et Génération Ecologie permet de crédibiliser cette candidature dans un scrutin national. L’enjeu essentiel de cette élection est de donner une majorité au président de la République pour appliquer le programme sur lequel il a été élu. Le quinquennat qui commence doit permettre de tracer une perspective à travers une politique, réaliste et ambitieuse, pour l’emploi, le pouvoir d’achat, le logement, l’éducation… Je m’inscris clairement dans la démarche de François Hollande.

La candidature de Dominique Bucchini vous gêne-t-elle ?

Historiquement, la gauche française est traversée par deux courants et il est logique qu’ils soient représentés au premier tour. Au deuxième tour, l’union sera totale. J’en appelle au vote utile parce que la gauche doit être présente le 17 juin. J’y crois.

Suite

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur : 

Comments are closed.

error: Content is protected !!