Le candidat nationaliste de Porto-Vecchio monte au créneau pour mettre en garde les « bricoleurs», artisans d’une éventuelle « triangulaire acrobatique ». Explications.
Sitôt opéré, sitôt opérationnel. Victime d’une crise d’appendicite, Jean-Christophe Angelini a quitté l’hôpital, hier matin, pour reprendre immédiatement le cours de la campagne législative. Le candidat nationaliste a tenu une conférence de presse depuis sa permanence ajaccienne pour divulguer son premier bulletin de santé : « J’ai eu des douleurs particulièrement fortes dans la journée qui a précédé le débat télévisé. Fort heureusement des médecins proprianais et porto-vecchiais m’ont rapidement pris en main et m’ont permis de tenir le temps du débat.
Dans la soirée, j’ai été admis aux urgences, puis hospitalisé à Ajaccio samedi matin. J’ai été opéré dans l’après-midi d’une appendicite »,a expliqué Jean-Christophe Angelini, en rassurant ses militants : « J’ai reçu de très, très nombreux messages de soutien, par SMS, par mail, par Facebook et je remercie toutes ces personnes qui se sont inquiétées pour ma santé… J’ai reçu autant de messages que lorsque j’ai gagné les cantonales », a plaisanté le candidat de Femu a Corsica.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.