Chaud bouillant, l’ambiance à la collectivité territoriale de Corse. La journée d’hier a encore égrainé son lot de nouveautés. Alors que l’intersyndicale s’est réunie longuement pour « cadrer » la rencontre avec Paul Giacobbi, un communiqué tombait dans notre rédaction à 19 heures : Paul Giacobbi, président du conseil exécutif de Corse arrivant tout droit de Paris, dément formellement le départ de son directeur général des services.
Via un communiqué transmis par son secrétariat, il indique : « Les assertions relatives à un supposé départ de Monsieur Gamba-Martini, directeur général des services de la CTC, publiées dans votre édition du 17 mai sont totalement infondées. Il n’a jamais été dans mes intentions de procéder à un changement du directeur général Monsieur Gamba-Martini ayant toute ma confiance et fait la démonstration dans ses fonctions actuelles comme dans ses fonctions précédentes d’une valeur professionnelle hors du commun. Je regrette que Corse-Matin n’ait pas pris mon attache, s’agissant d’une responsabilité qui est exclusivement la mienne, avant de publier les informations qui ne peuvent émaner que de sources manipulatoires ». Signe physique de ce soutien, vers 20 heures, le président Giacobbi déambulait ostensiblement sur le cours Napoléon avec son DGS.
source et suite : http://www.corsematin.com/article/politique/surprise-paul-giacobbi-conforte-son-directeur-general-des-services
Comments are closed.