#Corse – Procès du 4 juin – Ouverture ce matin à Paris du procès de membres présumés du FLNC union des combattants.

UnitaInfurmazione 4 June 2012 Comments Off on #Corse – Procès du 4 juin – Ouverture ce matin à Paris du procès de membres présumés du FLNC union des combattants.

Ouverture ce matin à Paris du procès de membres présumés du FLNC union des combattants. Dix huit personnes et non plus vingt comparaissent depuis ce matin devant la cour d’assises spéciale de Paris, soupçonnées d’avoir participé à différentes actions violentes en 2007 et 2008 contre notamment des bâtiments publics

Actions revendiquées à l’époque par le FLNC union des combattants … 18 personnes et non plus vingt, dans la mesure où deux cas ont été disjoints du dossier ce matin à l’audience. Dix des personnes jugées sont en détention depuis avril 2008, les 8 autres comparaissant libres. Le procès a débuté ce matin et se déroulera jusqu’au 6 Juillet prochain. Dans le box des accusés, Paul Istria et Christophe Giannesini, présentés par l’accusation comme les pivots d’une cellule du Flnc union des combattants composée de 18 membres âgés en moyenne d’une vingtaine d’années.

RCFM

DOSSIER PROCES DU 4 JUIN SUR CORSICA INFURMAZIONE

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

Comments are closed.

error: Content is protected !!