Triste fin de vacances pour ce couple de touristes russes. En effet, ils se sont fait dérober leur véhicule alors qu’ils étaient sur le chemin du retour.
Les faits se sont déroulés sur un parking à Barchetta dans la vallée du Golo. Il était environ 14 h 30. Ces quadragénaires s’étaient arrêtés à cet endroit pour prendre leurs dernières photos de vacances avant de rejoindre l’aéroport de Bastia-Poretta où ils devaient prendre le soir même un vol pour le Continent puis une correspondance pour la Russie.
Tandis qu’ils photographiaient le paysage, deux hommes, dont le visage était dissimulé, ont surgi. L’un d’eux tenait une arme de poing et aurait mis en joue le couple de touristes, le forçant ainsi à leur remettre les clés de la voiture.
Les individus se sont aussitôt enfuis, dans la direction de Ponte-Leccia, avec ce véhicule dans lequel se trouvaient, entre autres, les effets personnels et les papiers d’identité des vacanciers. Ces derniers se sont ainsi retrouvés, sur le parking, démunis, désemparés et choqués par cette agression.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.