Menés au score, les Ajacciens ont profité de circonstances particulières pour renouer avec le succès à domicile après avoir souffert face à des Sochaliens déterminés mais réduits à neuf. Une victoire précieuse pour l’ACA dans son objectif maintien.
C’était un match pratiquement décisif dans la course au maintien. Au terme d’un incroyable retournement de situation, Ajaccio atteignait son objectif, à savoir prendre trois points capitaux. Mais il a souffert pendant un bon moment avant de connaître un scénario inimaginable. Sochaux a craqué et reste embourbé dans la zone rouge dont il lui sera difficile de s’extraire. Par contre, la belle affaire pour l’équipe rouge et blanche qui peut y croire de plus en plus. Ouf !
L’ACA entrait bien dans le match avec une agressivité idéale dans les intentions. Sochaux est de suite pris à la gorge. Et première opportunité pour Sammaritano dont le tir oblige Richert à se coucher (2e). Efficaces dans les duels et la récupération, les « Rouge et Blanc » tentent par tous les moyens de faire la différence mais ils manquent toutefois de précision pour inquiéter véritablement des Doubistes évoluant relativement haut. Un feu de paille, finalement…
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.