#corse – Interpellations dans la région Ajaccienne de militants de Corsica Libera

UnitaInfurmazione 18 April 2012 Comments Off on #corse – Interpellations dans la région Ajaccienne de militants de Corsica Libera

Le mercredi 18 avril 2012 (www.unita-naziunale.org) Au moins 4 militants de Corsica Libera d’une même famille, dont un membre du nouvel exécutif, ont été interpellé ce matin à l’aube par la gendarmerie nationale.

Les forces répressives agiraient sur commission rogatoire d’un juge local, après les perquisitions d’usages, les 5 personnes interpellées ont été mis en garde à vue à la gendarmerie d’Aspretto.

Alors que Corsica Libera appelle à un sursaut du mouvement national afin de sortir de la crise mortifère actuelle, tout en dénonçant la responsabilité de  l’Etat Colonial dans la déliquescence de la société corse, celui ci réplique une nouvelle fois en interpellant des militants du mouvement national.

Corsica Libera appelle à un rassemblement et à une conférence de presse ce soir à 18h devant la caserne de gendarmerie d’Aspretto afin de dénoncer les manipulations policières.

Ces interpellations n’ont rien à voir avec les 8 interpellations du SRPJ dans le cadre d’un trafic de drogue. Ces deux affaires sont distinctes.

Corsica Infurmazione

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

Comments are closed.

error: Content is protected !!