Un vent d’optimisme a balayé hier matin le Vieux-Port de Bastia. Jean Zuccarelli a le sourire : tous les élus et responsables politiques du PRG et du PS sont réunis autour de lui. Le candidat dans la première circonscription de Haute-Corse a – enfin – trouvé son suppléant.
Il s’agit de François Orlandi, maire de Tomino et conseiller général de Capo Bianco. « Je tiens à le remercier d’avoir accepté de me soutenir dans ce combat qui devient désormais le nôtre », a souligné le président de l’Adec.
Jean Zuccarelli a donc lancé officiellement sa campagne dans le même café où s’était rendu François Hollande lors de sa récente visite à Bastia. Loin de sombrer dans le sentimentalisme, le candidat entre dans l’arène politique drapé de certitudes. « Je suis convaincu que François Hollande va gagner et c’est pourquoi nous allons pleinement nous investir pour lui donner une majorité, dès le 7 mai. La France et notre île ont besoin du vrai changement dont il est porteur. Ces législatives vont nous offrir une nouvelle opportunité ».
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.