Quelques jours après l’annonce fracassante des dirigeants bastiais de quitter le stade Armand-Cesari, la communauté d’agglomération bastiaise a tenté, hier, de renouer le dialogue.
L’annonce avait fait l’effet d’une bombe, la semaine dernière, et beaucoup attendaient la réaction de la communauté d’agglomération bastiaise au départ annoncé du Sporting. Ou plutôt les propositions d’Emile Zuccarelli. Au final, c’est la carte du dialogue qui a été joué par la Cab. « Nous faisons face actuellement à une forte incompréhension dans ce dossier, regrette le maire de Bastia.
Nous avons toujours privilégié le dialogue et la transparence pour préserver les intérêts de toutes les parties. C’est pourquoi la Cab s’est engagée sur trois points : protéger le caractère public du stade, faciliter la vie quotidienne et le développement du club et achever les travaux. Le tout dans le respect des contribuables et sans le dépouiller d’un stade qu’ils ont financé ». Un discours déjà entendu ces derniers jours et donc rien de bien nouveau pour faire avancer le Schmilblick.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.