Y compris sur leur lieu d’entraînement à Porticcio, les jeunes U13 du GFCOA ne pensent plus qu’à une chose : la demi-finale de coupe de France contre Lyon. Ils seront tous au rendez-vous mardi à Timizzolo.
Qui ne saute pas est un Lyonnais ! »Les jeunes pousses du GFCOA se tiennent par l’épaule et donnent le ton. Les U13 coachés par Antoine Battesti et Gérard Fontana ont assisté à l’exploit de leurs aînés face à Montpellier en coupe de France. Ils en sont sûrs, cette fois, c’est Lyon qui fera les frais de la fureur rouge et bleu mardi prochain en demi-finale de la compétition. Hier, une séance d’entraînement presque banale a eu lieu comme chaque mercredi sur le petit terrain synthétique de Terra bella à Porticcio. À ceci près que nous sommes allés à leur rencontre à moins d’une semaine du match phare. Avec innocence, spontanéité mais également en fins tacticiens, ils évoquent ” leur ” GFCOA. Et c’est le cœur qui parle.
Ils sont 24 et bien souvent sont au club depuis les catégories ” débutant “. Parfois, c’est le biberon à la main qu’ils ont fait leurs premiers pas avec le ” Gaz “. Certains arborent fièrement les maillots que les professionnels ont portés aux tours précédents de la coupe et ne s’en séparent plus.
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.