(Maria Lanfranchi – Alta Frequenza) – La préfecture de Corse vient de prendre un arrêté d’interdiction concernant les supporters montpelliérains. Estimant notamment que « les récents matchs disputés entre Montpellier et Ajaccio ont donné lieu à des violences graves dans l’enceinte et aux abords des stades » les services de l’Etat entendent prendre certaines dispositions.
Ainsi « dans la perspective de la rencontre du 21 mars 2012 entre le GFCOA et le MHSC, plusieurs groupes de supporters ont manifesté publiquement leur intention de provoquer des violences. Des messages haineux circulent notamment sur les réseaux sociaux ». Devant le risque manifeste de trouble à l’ordre public prévisible lors de cette rencontre, Patrick Strzoda, préfet de Corse du Sud, a donc décidé, par arrêté préfectoral de ce jour, de prendre des mesures d’interdiction d’accès au stade François Coty à l’encontre des supporters du club du MHSC Montpellier.
En conséquence, il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club du MHSC Montpellier ou se comportant comme tel, d’accéder au stade François Coty et de circuler ou stationner sur la voie publique dans le périmètre délimité par les voies suivantes :
-Rond-point de Corse Azur-boulevard Georges Pompidou
-Rond-point RN 193
-RD 503 entre ces deux points
-RD 503 parkings et terrains publics jouxtant le stade
Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :
Comments are closed.