#Corse – Tentative d’assassinat de Minighetti : une reconstitution et des absences

UnitaInfurmazione 11 February 2012 Comments Off on #Corse – Tentative d’assassinat de Minighetti : une reconstitution et des absences

Jeudi, à la tombée de la nuit, les forces de l’ordre ont bouclé les alentours du Club 80, montée de la porte Génoise, lieu de la tentative d’assassinat perpétrée contre Mickael Minighetti. Juge d’instruction, avocats et protagonistes ont tenté de reconstituer le déroulement des événements survenus dans la nuit du 9 au 10 décembre 2010.

Véritable guet-apens
Cette nuit-là, vers 3h30, Mickael Minighetti, sort du Club 80 quant il est atteint par sept projectiles. Mickael Minichetti est tombé dans un véritable guet-apens. Le tireur, placé en contre bas, a fait feux à quinze reprises sur sa victime, à l’aide d’une arme automatique. Atteint à la gorge et au thorax, Mickael Minichetti, 32 ans, sera transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Bastia dans un état grave.

La victime connu des services de police
La victime n’était pas inconnu des services de police. Il a été condamné à plusieurs reprises et avait déjà fait l’objet d’une tentative d’assassinat en 2006 à Porto-Vecchio. Maurice Sedda et Kamal Oustou, l’avait suivi en voiture, puis avaient tiré deux décharge de chevrotine sur Mickael Minighetti. Blessé à la tête, la victime aura la force de se rendre au volant de sa voiture à la clinique de l’Ospédale.

Source et suite de l’article d’Alcudina.fr

Vous aimez cet article ? Faîtes-en profiter vos amis !
Faites passer l’information autours de vous en cliquant sur :

Comments are closed.

error: Content is protected !!